C-Care et New Hair Graft célèbrent un an de partenariat
- info4135250
- 21 nov.
- 3 min de lecture

Célébration du partenariat de C Care et New Hair Graft
Lorsque deux leaders des services médicaux joignent leurs forces, la qualité est toujours au rendez-vous. Afin de marquer le premier anniversaire de leur collaboration, C-Care et New Hair Graft ont organisé un cocktail de célébration, à C-Care Grand Baie.
Depuis un an, les services de greffe de cheveux de New Hair Graft ont en effet été pleinement intégrés à ceux de C-Care Grand Baie, offrant ainsi les meilleures solutions et infrastructures médicales du pays aux patients atteints de problèmes capillaires.
La soirée a été animée par deux éminences en la matière : le Dr Daoud Ingar, spécialiste en greffe de cheveux, et le Dr Arthur Movsisyan, chirurgien reconnu dans le domaine de la restauration capillaire et de la médecine esthétique. Ces professionnels réputés en ont profité pour présenter à un parterre d’invités triés sur le volet les services offerts par C-Care à travers New Hair Graft : consultations médicales, services de laboratoire, ou encore utilisation d’équipements de pointe qui assurent une prise en charge optimale des patients.
Ils ont également souligné le fait que le partenariat avec C-Care a été une étape importante du développement de New Hair Graft, comme l’indique Dr. Arthur Movsisyan : « Nous sommes enthousiasmés par les nouvelles opportunités que ce partenariat offre, tant pour notre équipe que pour nos patients. Nous fournissons des services de greffe de cheveux à l’île Maurice depuis près de 25 ans, ce qui se traduit par des milliers d’interventions réalisées et des millions de cheveux transplantés. Mais surtout, nous parlons de milliers de patients satisfaits ! Au cours de ce long parcours, nous avons exploré différentes technologies et méthodes de transplantation, tout en cherchant à améliorer nos techniques et nos compétences afin d’offrir le meilleur service à nos patients ».
Durant l’année écoulée, l’équipe de spécialistes et d’infirmières spécialisées de New Hair Graft ont effectué des interventions sur plus d’une centaine de patients. Si la majorité d’entre eux résident sur l’île, une grande partie est venue de loin pour profiter de l’excellent service offert : Afrique du Sud, Madagascar, Belgique, France et La Réunion, Suisse, États-Unis, Émirats Arabes Unis, Canada, Russie, Australie…
Une approche personnalisée fondée sur l’innovationCes patients ont chacun bénéficié d’une approche personnalisée, fondée sur une expérience solide, avec plus de 6 000 greffes de cheveux effectuées par l’équipe de New Hair Graft durant les 25 dernières années. Ils ont également reçu un accompagnement complet avant, pendant et après l’intervention, avec des tarifs transparents et un suivi de 12 à 18 mois pour assurer des résultats durables. Le tout, dans le cadre moderne, propre et confortable des locaux de C-Care.
La présence de divers spécialistes et d’équipements médicaux modernes à C-Care Grand Baie renforce la sécurité et le suivi des patients, garantissant ainsi des conditions optimales pour la prestation des soins médicaux. Cette coopération offre également l’opportunité de partager les connaissances et l’expérience entre les équipes, facilitant l’innovation dans les traitements proposés et l’amélioration continue des services.
« Cette collaboration avec New Hair Graft est une étape clé dans notre engagement à offrir à nos patients des soins de qualité et à répondre aux demandes en matière de restauration capillaire. En unissant notre expertise médicale et l’innovation de New Hair Graft, nous sommes fiers de pouvoir proposer des traitements de greffe de cheveux à la pointe de la technologie, dans un cadre sécurisé et moderne. Cette alliance renforce notre vision de fournir des solutions complètes et personnalisées pour améliorer la confiance en soi de nos patients », a confirmé Rudi Clarke, COO de C-Care Grand Baie.
L’approche de New Hair Graft est en effet basée sur l’innovation et la recherche constante des meilleures pratiques dans le domaine de la greffe de cheveux. Les spécialistes utilisent ainsi la méthode FUE manuelle (Follicular Unit Extraction), qui garantit des résultats naturels et une intervention douce pour un taux de repousse optimal.
L’équipe se tient également informée des avancées dans le domaine, explique le Dr. Arthur Movsisyan : « au cours de notre long parcours, nous avons exploré différentes technologies et méthodes de transplantation, tout en cherchant à améliorer nos techniques et nos compétences afin d’offrir le meilleur service à nos patients. La transplantation capillaire, comme tout autre domaine de la médecine, est en constante évolution. De nouvelles technologies et de nouveaux outils émergent régulièrement, et nous nous efforçons de rester à jour et de tirer parti de toutes les avancées. C’est pourquoi nous restons en contact permanent avec une organisation de renommée, l’International Society of Hair Restoration Surgery (ISHRS) ».
La soirée, qui fut une véritable réussite, marque la première de nombreuses années de collaboration fructueuse entre les deux institutions.




Commentaires